Les contrats de trois joueurs ont été renouvelés.
Ce soir, en marge de la présentation des voeux de l’AS Béziers Hérault, le co-président Pierre-Olivier Valaize a annoncé la reconduction de trois contrats de joueurs. En premier lieu, celui de Vitolio Manukula pour les trois prochaines saisons. Arrivé à l’été 2014 à Béziers, le pilier polyvalent a déjà pris part à 62 matchs sous la tunique rouge et bleu. Cette saison, il compte 16 feuilles de matchs pour 11 titularisations. L’ancien bayonnais est lié au club jusqu’en 2020.
Il en est de même pour Rémi Bourdeau. Le troisième ligne a vu son contrat être prolongé lui aussi de trois saisons. A seulement 23 ans, il fait déjà parti des cadres de l’effectif biterrois. Lui aussi débarqué du côté de La Méditerranée, il s’est rapidement imposé comme un élément essentiel du paquet d’avant. Rémi Bourdeau prolonge donc l’aventure jusqu’en 2020.
Enfin, les dirigeants ont renouvelé le contrat du demi d’ouverture, Lachie Munro. Le numéro 10 fait une saison pleine avec l’ASBH. Deuxième meilleur buteur de la ProD2 (211 pts), il est l’un des joueurs les plus utilisés depuis le début de la saison (18 matchs, 17 titularisations). Le Néo-Zélandais s’est réengagé pour deux saisons.
Comments are closed.