Projet ASBH 2021 : Un ancien joueur actionnaire ?

31/03/2018
Dans quelques semaines, l’ASBH devrait communiquer au sujet de son projet « 2021 ». Et, d’après nos informations, un nouvel actionnaire entrerait au capital du club.
 
Qui a dit que le projet « ASBH 2021 » avait été enterré ? Si, certes, rien n’a filtré depuis l’annonce du projet en août, il n’en demeure pas moins que les dirigeants s’activent pour ficeler le projet. Et ces derniers jours, la réflexion sur l’avenir à moyen terme du club aurait pris une toute autre tournure. 
 
Selon nos informations, André Boudou devrait intégrer le pool d’actionnaires de l’ASBH. Le père de Laeticia Hallyday aurait décidé de revenir au chevet de son club de coeur, 40 ans après l’avoir quitté. Lors de la saison 1978-1979, il devait prendre la relève de Richard Astre. Mais les choix sportifs ont été tout autres. A son départ, le futur créateur de « L’Amnésia » s’était promis de revenir par la grande porte. Ce serait chose (presque) faite, notamment enthousiasmé par les résultats des deux David, permettant à Béziers de retrouver un peu de l’aura de son époque. 
 
 
Suite au décès de Johnny Hallyday, André Boudou aurait fait le choix d’injecter une partie de l’héritage du chanteur, légué à sa femme et à sa belle-famille. Pour l’heure, le montant de la participation de cet ancien joueur de l’ASB dans l’actionnariat du club n’a pas été divulgué. Engagement symbolique ? Changement de majorité ? Nouvelle présidence ? Beaucoup d’interrogations subsistent autour de l’arrivée d’André Boudou. Mais une chose est sûre : il s’est promis d’avoir l’envie pour rallumer le feu dans le club aux onze Brennus.