Avec 11pts ratés au pied, Gérard Fraser a eu un manque de confiance. Même si cela n’a pas coûté la victoire contre Colomiers (23-9), l’ouvreur Biterrois a été sifflé. Cela n’a pas plu au principal intéressé. Coup de gueule.
Gérard, quel est ton sentiment sur le match ?
Pour les tirs au but, je suis un peu déçu. Content pour la victoire, mais on doit être mieux pour assurer le maintien.
Comment expliques-tu ce manque de réussite dans les tirs au but ? Manque de confiance ?
Un peu de tout. J’ai bien pris les premiers mais avec le vent, ils sont partis à droite. Les tirs au but ne sont pas jamais fait d’esprits.
Et tu as donc perdu la confiance… C’est rageant pour toi quand on voit tout le travail des autres avants ?
Oui. Je sais que c’est mon boulot de convertir le travail des avants en points. Ce n’est pas rageant mais frustrant parce que je veux donner ça à l’équipe.
Que penses-tu des sifflets à ta sortie ?
C’est la première fois dans ma vie que j’ai vu ça de la part d’un public pour un joueur de son équipe. Comme j’ai déjà dit, les tirs au but ne sont jamais manqué de l’esprit. Je crois que ce n’est pas correct parce que nous, joueurs et supporteurs, on est là ensemble pour assurer le maintien. Et seul, on peut pas le faire
As-tu été blessé par ces sifflets ?
Tu crois que c’était un comportement correct? J’espère qu’on pourra continuer de gagner. Je comprend la frustration de vous, supporteurs, mais on veut la même chose pour l’ASBH.
Maxime GIL