Déjà oublié le coup de sifflet final et le sentiment du devoir accompli face aux montois. L’un des plus courts déplacements de l’année se profile, avec ce match qui verra opposer les Rouge et Bleu au promu, Provence Rugby.
Pas vraiment le temps de savourer cette belle première manche que les biterrois nous ont offerte, on aura encore en tête cette débauche d’énergie et ces belles courses qui nous auront régalées vendredi dernier. Et le parallèle est vite trouvé !
Ce soir, les hommes de Captain Battye devront être encore meilleurs notamment sur des détails perfectibles tels que la mêlée et la discipline. Après tout il faut bien peaufiner quelques réglages pour un groupe qui était forcément en manque de repères pour débuter ce championnat.
En face, les hommes du duo Labit/Comba sortent d’un prévisible dérapage face aux voisins narbonnais, toutefois relatif pour un premier déplacement du seul et unique promu de la saison 2015/2016. C’est donc une motivation toute légitime qui sera trouvée pour recevoir comme il se doit les héraultais.
Un recrutement plutôt intéressant, avec un mélange d’expérience et de solidité, qui pourrait permettre aux « Noirs » de faire belle figure dans ce Prod2.
Mais après tout l’ASBH a d’autres chats à fouetter, et avec la qualité du groupe et l’ambiance qui semblent être particulièrement au beau fixe, Béziers a largement les moyens d’obtenir un résultat, en respectant les consignes du staff et tout le sérieux qui sera de mise !
Nous y croyons, les nombreux supporters qui feront le déplacement en sont convaincus, Messieurs à vous de jouer ! Allez Béziers !
Côte du match :
Provence Rugby 45% / 55% ASBH
Rémy