Ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas l’édition du dernier bulletin de météo concernant un éventuel épisode cévenol qui pourrait nous toucher en fin de semaine, il est juste question de prendre conscience qu’il s’agit du premier derby de la saison face à nos meilleurs ennemis !
L’enjeu sera déjà de taille pour les deux voisins qui ont plutôt réussi leur début de saison. Avec deux conceptions plutôt similaires portées sur l’offensive et un jeu de mouvement perpétuel, on devrait se régaler vendredi soir à la Méditerranée. Parole d’australien !
Béziers cherchera à confirmer ses bonnes dispositions malgré une défaite plus qu’honorable face aux lyonnais, ce groupe montre de réelles qualités et la venue des audois pourrait permettre aux Rouge et Bleu de bien terminer ce bloc.
Quant à nos visiteurs du soir, si l’on excepte quelques difficultés en mêlée fermée, un mal dans la région décidément, les Orange et Noir font leur petit bonhomme de chemin avec une belle prestation du côté de Bayonne notamment.
Chers supporters, vendredi sera l’occasion de voir vos protégés une dernière fois avant de très longues semaines, Coupe du Monde oblige et calendrier tronqué seront de la partie. Venez soutenir cette équipe qui mérite d’être encouragé, et promis on profitera de cette coupure pour recharger les batteries !
Portez forts nos couleurs, donnez de la voix et soyez biterrois jusqu’à la 80 ème minute de jeu dans votre rôle de 16 ème homme !
Allez Béziers !
Rémy
Côte du match :
ASBH 70 % NARBONNE 30 %