Comme l’indique le journal L’Equipe de ce jour (page 23 du quotidien), l’ancien manager du FC Grenoble viendra poser ses valises du coté de la Méditerranée, pour effectuer un « audit sportif » au sein de l’ASBH.
La rumeur persistante de l’arrivée de l’ancien champion de France TOP14 (avec le Stade Français) et PROD2 (avec Grenoble) se confirme donc.
Ainsi, début Février, Landreau sera à Béziers pour cet audit, d’une durée d’une dizaine de jours. Cependant, l’ancien manager, libre depuis son départ du club isérois fin août, a précisé qu’il n’avait pas signé en tant qu’entraineur ou manager pour le club biterrois.
D’autre part, toujours dans le quotidien sportif, Fabien Galthié dément sa venue à Béziers. L’ancien coach du MHR, libre depuis ce mercredi 18 janvier 2017 de signer où il veut, doit rencontrer Mourad Boudjellal dans quelques jours. Il reste la priorité du président toulonnais.
Présent le 6 janvier au stade de la Méditerranée, Fabien Galthié a confirmé sa présence par une invitation de son agent, en présence de deux amis.